samedi 9 avril 2016

Mettre les points sur les i de 'Russie'

Juste pour mettre les points sur les i de 'Russie'.
 
Poutine est un ancien du KGB.
On trouve des proches à lui dans la liste Panama Pampers.
Il a déclaré : 'Ils se sont notamment attaqués aux sociétés offshore. Je n'y figure pas, rien à faire. Mais ils ont retrouvé quelques uns de mes connaissances et amis et ont fabriqué quelque chose en mettant une photo de moi au premier plan'.
Jusque-là tout est ok, ça correspond à ce que nous constatons.
Les gens se demandent ensuite pourquoi pas de noms américains.
La plateforme Panama est une plateforme CIA. La liste que nous trouvons correspond donc à des potentiels collabos CIA. Celui qui a balancé cette liste porte un coup à la CIA, à la domination US.
Ce peut aussi bien être un coup du fsb, ou un coup du style Snowden, ou un coup d'un agent américain soucieux de redonner un peu de vraie vie à ce pays selon la doctrine 'bring our boys home' (retour des soldtas US à la maison pour défendre le pays et non pas aller mourir sur des lieux de conflits à travers la planète en crevant l'économie nationale).
On peut tout imaginer, mais dire que faire fuiter cette liste sert les intérêts US est un peu léger il me semble (sauf dans cette dernière optique que je viens de citer).
Nous en France cela nous permet de mettre la main sur quelques gros pourris, je suis sûr que les Islandais sont aussi heureux de cette histoire, j'en passe et des meilleures.
Maintenant, quand certains voient l'ampleur des dégâts, ça doit faire peur et c'est normal.
Se rendre compte d'un tel niveau de corruption dans son propre gouvernement, c'est terrible.
Je trouve la théorie de monsieur Poutine tout à fait réaliste.
Ce qui est sûr pour moi, c'est que lui n'est pas un collabo CIA, il s'est quand-même fait accuser de trahir le dit 'nouvel ordre mondial', et à Davos, je vous le rappelle, il a été obligé de nager dans l'eau froide, quand-même !
Mais de se dire que des gens proches de lui ont été sous la pression corruptive de l'ancien empire dominant de cette planète, vous trouvez cela étonnant vous ? Vous êtes naïfs ?
Alors quand on sait comment fonctionnent les réseaux de corruption du style de Coral/Zandvoort/Dossiers X/ Dutroux (forcage dans la pédophilie, enregistrements vidéos et photos compromettantes), est il étonnant que cela fonctionne exactement de la même façon avec les flux financiers offshore ? Non.
C'est la même chose. Cela donne une dimension 'année de la miséricorde' à ce phénomène de maison hantée de la corruption, je trouve. Les gens sont débusqués, et ils détalent. Tous pourris ? Oui, mais pas tous pour les mêmes raisons. Certains d'entre eux ont cédé en gardant l'axe mental de la sauvegarde ultime des intérêts de leur nation, j'en suis sûr.
D'autres se sont jettés dans la fange espérant collecter le max de flouze en plumant les 'pigeons' nationaux. J'imagine bien que le rapport est plutôt de 1 à 10, que dans les 50 %.
Ce qui est aussi certain, c'est que venir nous donner des leçons de morale alors que nous exhumons la fosse commune des sacrifiés des dernières décennies, ce n'est pas du meilleur goüt, et ça fait plus penser à une requête auprès de monsieur Guillotin qu'autre-chose. Ou peut-être à une charge de zombies.
Oui, qu'il existe une clique de gens dans les divers gouvernements qui aient été placés par cette mourante puissance étrangère, à des fins d'obéïssance aux directive d'une secte pédophile d'assoiffés de la fin du monde, c'est plus une réalité qu'une supputation.
Que cette clique de gens se mette à détaler en ce moment, c'est étonnant, tout comme le fait qu'ils empruntent l'escalier plutôt que la fenêtre aussi d'ailleurs, encore cette foutue miséricorde.
Doit-on voir dans l'incendie récent du ministère de la défense Russe un événement du au hasard ? Ou un événement-clé synchronisé avec cette comète dans la flaque qu'est l'affaire Panama Pampers ?
A vous de juger.
Du côté de l'Elysée, c'est un peu pareil, moins les flammes, et tant mieux pour nous.
C'est évident que les gens proches de Poutine qui avaient de l'argent dans les Pampers ne servaient ni les intérêts de Poutine, ni ceux de la Russie, je le sais de source sûre. Et il n'y a pas besoin d'être dans le renseignement pour se le dire, c'est logique, c'était la révolution colorée en préparation.
Je crois que c'est précisément ce que Poutine a fait depuis un moment, corriger le tir avant que la pastèque pourrie ne s'ouvre et que ce jus plein de vers de se déverse. Il n'est pas le seul à avoir travaillé dans ce sens il me semble. M'est avis que monsieur Hollande a tenté de faire idem. Et j'en ai marre de lui lancer des fleurs alors que tout le pays se plaint de lui (et on les comprend).
Mais voilà, de là où nous étions en comparaison avec là où nous en sommes, c'est un peu comme sortir des enfers, d'une tombe, avec les cheveux pleins de tissus gorgés de cadavérine, lever les yeux au ciel, et se rendre compte que c'est l'heure de la guerre.
Alors entendre les voix qui crachent dès que possible sur ceux qui ont tenu la barre en attendant, c'est pas joyeux. Dans ce sens là Poutine a encore une fois raison, c'est une tentative de plus de déstabilisation. Mais comme le disait quelcun récemment : 'ne boudons pas notre plaisir', ces noms sont réels, et ce sont bien des mouvements de fonds frauduleux.
Mais ne cédons pas à la haine, c'est la seule chose que je demande. Ne lychons pas sur un coup de tête. Procédons avec froideur, comme le crocodile, sachant que quand il charge, ça va vite.
Et que ceux qui ont tant patienté en soulevant de la fonte et en résistant à la haine se rassurent et se réjouissent, l'heure arrive. Ces données sont réelles, tellement réelles qu'on a de la peine à y croire.
C'est un rêve devenu réalité.
Alors restons calmes mais il n'y a aucune tolérance pour ceux qui bafoueraient encore notre courage, notre valeur en nous menaçant alors qu'ils ont placé notre fric dans une plaque tourante où transitent forcément les organes volés aux enfants mexicains.
Allez, bon appetit. Et que Dieu vous guide.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire